Comment fonctionne le programme de parrainage ?
Étape 1 : Devenir parrain
Étape 2 : Parrainer des consultants
Étape 3 : Réduction de frais de gestion
Étape 4 : Réductions supplémentaires
Étape 5 : Durée du Parrainage
Étape 6 : Gestion Automatique
Conditions de l'offre de parrainage
Exemple illustratif :
Supposons que vous soyez déjà consultant chez Helvetic Payroll. Vous parrainez deux consultants en mission active pour rejoindre notre service de payrolling. Dans ce cas, vos frais de gestion seront réduits de 0.5% pour chaque consultant, soit 1% au total. Si vous parrainez ensuite un troisième consultant en mission, vos frais de gestion diminueront encore de 0.25%, et ainsi de suite pour chaque consultant parrainé en mission supplémentaire.
FAQ
Après avoir renseigné mon filleul, que dois-je faire ?
Rien du tout ! Votre référent Helvetic Payroll contactera votre filleul directement afin de l'accompagner sur son projet de payrolling.
Puis-je parrainer plusieurs personnes ?
Oui, vous pouvez parrainer autant de filleuls que vous le souhaitez.
A quelle date vais-je recevoir ma récompense ?
Dès que votre filleul aura signé son contrat de mission Helvetic Payroll vous recevrez un mail pour vous en informer. Votre récompense s'appliquera le mois suivant.
Existe-t-il des exceptions ?
En fonction de votre profil de consultant et du modèle de payrolling que vous avez, il se peut que cette offre de parrainage ne vous corresponde pas. Dans ce cas, votre interlocuteur Helvetic Payroll vous proposera un modèle adapté et tout aussi intéressant.
Puis-je être parrain sans être en contrat chez vous ?
Vous êtes évidemment récompensé aussi ! Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse communication@helvetic-payroll.ch et nous vous ferons part de l'offre qui vous attend en qualité d'apporteur d'affaire.